bagel en tartine avocat saumon redhot (F00776)

Sandwich Avocat

Bagel sésame présenté ouvert garni de dés d'avocat, tranches de saumon, sommités de brocoli, oignons rouges et quelques pousses germées, le tout relevé de sauce redhot lime.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
6516 - NEW-YORK BAGEL SÉSAME 6516 1 pièce
6722 - CUBES D'AVOCAT 6722 40 g
6802 - SAUCE REDHOT CHILLI & LIME 6802
Autres ingrédients
Saumon fumé   40 g
Philadelphia creme cheese   0.03 Kg
Mesclun poche 1 kg   20 g
Vinaigrette compass   10 g
Citron vert   0.20 pièce
Oignons rouges   10 g
Brocolis   20 g
Pousse de poireaux germes   10 g
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation en froid positif le saumon fumé, le bagel et les cubes d'avocat. Eplucher et couper en fines lamelles l'oignon rouge. Préparer les têtes de brocoli et les blanchir à l'eau bouillante 10 secondes environ. Couper le saumon fumé en fines lamelles puis réserver au frais.
Mise en œuvre
Plusieurs techniques pour chauffer le bagel : Couper en 2 par le milieu et chauffer environ 1 minute dans un toaster. Ou couper en 2 par le milieu et chauffer sur une plancha environ 30 secondes à 1 minute coté mie. Ou couper en 2 par le milieu et chauffer à la salamandre environ 30 secondes à 1 minute coté mie. Sur les deux moitiés coté mie : - Etaler le philadelphia cream cheese - Puis ajouter, le saumon, les dés d'avocat, le brocoli, l'oignon rouge, les pousses de poireaux - Ajouter un trait de sauce red hot Llime Assaissonner la salade avec la sauce Ranch, puis dresser l'ensemble avec un quartier de citron vert.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2022 Fourmizz Communication. Tous droits réservés