black bacon burger (F01131)

Plats Viande

Pain burger noir garni de steak de boeuf Angus, sauce Fred, tomate, oignons, tranches de bacon grillées, roquette et accompagné de frites de patates douces.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
Autres ingrédients
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation en froid positif le bun noir, le steak Angus et les lamelles de bacon. Laver et préparer la roquette. Eplucher et couper en rouelles l'oignon rouge. Laver et couper en tranches la tomate. Couper dans le sens de la longueur le pickle.
Mise en œuvre
Saisir sur la plancha chaude quelques secondes de chaque cotés les lamelles de bacon, puis les débarrasser sur du papier absorbant afin d'obtenir un bacon crispy, craquant. Cuire le steak Angus sur la plancha chaude selon la cuisson demandée. Toaster légèrement le black bun coté mie 20/30 secondes sous une salamandre, toasteur, convoyeur à buns... Frire les frites de patate douce dans une huile à 180 ° maximum environ 2/3 minutes Monter les burgers dans l'ordre : - La sauce Fred sur la base du bun - La feuille de roquette - Les rondelles de tomates - Le steak Angus - Les tranches de pickles - Les lamelles de bacon - Les rondelles de tomates - Le pickleL'oignon rouge - La roquette à nouveau - Des touches de ketchup Refermer avec le couvercle du black bun. Servir aussitôt avec les frites de patate douce.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2022 Fourmizz Communication. Tous droits réservés