brochette de wings cajun (F00322)

Plats Viande

Brochette de poulet accompagnée de légumes croquants et frites.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
3540 - ASSAISONNEMENT BBQ POUR POULET ET PORC 3540 10 gr
4218 - POULTRY MAGIC - EPICES POUR VOLAILLES ET LÉGUMES 4218
Autres ingrédients
Ailerons de poulet   200 gr
Tomates fraiches   30 gr
Champignons de Paris   10 gr
Courgettes   20 gr
Haricots verts   10 gr
Poivrons rouges   10 gr
Frites   140 gr
Préparation
Mise en place
Mettre à décongeler la veille au soir les cubes d'ananas. Frotter les wings avec l'épice, puis réserver 3 à 4 heures au froid positif. Réaliser les brochettes en alternant ananas et wings puis réserver au froid. Blanchir brièvement les têtes de brocolis, haricots verts et les courgettes, couper en lamelles ou cubes puis réserver. Laver, éplucher et émincer les poivrons rouges puis réserver. Nettoyer les champignons puis les escaloper et réserver. Laver la tomate moyenne, enlever le pédoncule, faire une légère incision sur le dessus et réserver.
Mise en œuvre
Mettre à cuire les brochettes de wings au four à 220/230° pendant environ 10/12 minutes. Au wok à la plancha ou à la poêle faire revenir dans un peu d'huile d'olive les légumes très rapidement, ils doivent rester croquant, puis avant de dresser saupoudrer l'épice poultry magic et dresser. Frire les frites et servir aussitôt.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2020 Fourmizz Communication. Tous droits réservés