burger bap angus guacamole (F00563)

Burger Viande

Un bap multigrains avec guacamole, steak d'Angus, oignon rouge, tomate, salade et pico de gallo.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
6240 - PAINS BAPS FARINÉS Ø 12,3 CM 6240 1 pce
7062 - HACHE DE BOEUF ANGUS FACON BOUCHERE 7062 1 pce
6719 - DELUXE GUACAMOLE 2 kg 6719 20 gr
6806 - SAUCE REDHOT ORIGINAL 6806
Autres ingrédients
batavia   10 gr
Oignons rouges   10 gr
Tomates fraiches   60 gr
Citron vert  
Coriandre fraîche   10 gr
Oignons   20 gr
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation en froid positif, le pain bap, le guacamole et le steak Angus, bien filmé à l'abri de l'air. Éplucher l'oignon rouge, le couper en deux et l'émincer, réserver au frais. Réaliser le pico de gallo : Laver la tomate et couper la moitié en petits dés. Éplucher l'oignon et le ciseler. Hacher la coriandre fraîche. Réunir tous ces ingrédients dans un saladier, assaisonner et ajouter un trait de citron vert et de RedHot, puis réserver au frais. Couper en tranche l'autre moitié de tomate, réserver au frais.
Mise en œuvre
A la commande, faire cuire le steak sur la plancha bien chaude légèrement huilée, selon la cuisson demandée. Toaster légèrement le bap coté mie quelques secondes sous une salamandre, un toasteur ou un convoyeur à bun's. Monter les burgers dans l'ordre : - Le guacamole sur la base du bap - Les tranches de tomate - Les rouelles d'oignon - Le steak de boeuf Angus - Le pico de gallo - La salade Refermer avec le chapeau ou le laisser sur le coté de l'assiette avec salade et tomate.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2020 Fourmizz Communication. Tous droits réservés