burger bap chipotle angus (F00619)

Burger Viande

Pain baps multigrains, boeuf angus, mayonnaise chipotle, sauce cheddar, tomate, salade, oignon.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
6312 - PAIN BAPS MULTIGRAINS Ø 12,3 CM 6312 1 pce
6797 - BACON RÔTI EN TRANCHES 6797
6878 - CHEDDAR CHEESE SAUCE 6878 20 gr
6772 - PICKLES ENTIERS 6772 10 gr
6814 - SAUCE WORCESTERSHIRE HEINZ 6814 10 gr
7062 - HACHE DE BOEUF ANGUS FACON BOUCHERE 7062 1 pce
Autres ingrédients
Frites   80 gr
Oignons rouges   20 gr
Salade romaine   10 gr
Tomates grappes   30 gr
Préparation
Mise en place
La veille au soir, mettre en décongélation en froid positif le pain bap et le steak Angus bien filmé, à l'abri de l'air, ainsi que les lamelles de bacon. Laver et couper en tranches la tomate, réserver au frais. Laver et préparer la salade, réserver au frais. Couper en tranches fines les pickles et réserver. Eplucher l'oignon, le couper en deux et l'émincer. Dans une casserole chaude et légèrement huilée, faire cuire doucement les 3/4 de l'oignon, ajouter à la fin un trait de Worcestershire sauce. Laisser cuire gentiment à nouveau quelques minutes, vérifier l'assaisonnement et réserver au chaud. Mettre le cheddar au bain-marie.
Mise en œuvre
A la commande, faire cuire le steak sur la plancha bien chaude légèrement huilée, selon la cuisson demandée. Toaster légèrement le bap coté mie quelques secondes sous une salamandre, un toasteur ou un convoyeur à bun's. Monter les burgers dans l'ordre : - Sauce Chipotle sur la base du pain - La salade - Les tranches de tomate - Les pickles - Les rouelles d'oignon - Le steak de boeuf Angus - Le cheddar chaud - Les tranches de bacon grillées - La fondue d'oignon Refermer avec le couvercle et servir aussitôt avec les frites et la sauce Chipotle..

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2020 Fourmizz Communication. Tous droits réservés