burger boeuf black pepper et pickles oignon (F01529)

Burger Viande

Dans un pain doré aux graines de lin et pavot, un steak de boeuf, quelques tranches de bacon, sauce au poivre, sauce cheddar, tomate, salade, pickles de cornichon et d'oignon.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
Autres ingrédients
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation les tranches de bacon et le bun gourmet aux graines en froid positif. Laver et préparer la batavia. Laver et couper en tranches la tomate.
Mise en œuvre
Placer la sauce cheddar au bain-marie. Saisir 10 secondes environ les tranches ce bacon sur une plancha chaude et les laissez reposer sur du papier absorbant. Cuire le steak selon la cuisson demandée, sur la plancha chaude et légèrement huilé. Toaster sous une salamandre ou toasteur le bun brioché, puis dresser le burger : - Etaler la sauce black pepper sur la base du pain - La batavia - La tomate - Le steak - Le sauce cheddar chaude - Le bacon - Le pickle d'oignons - Les tranches de pickle Refermer avec le chapeau du bun et servir aussitôt avec les frites.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2026 Fourmizz Communication. Tous droits réservés