burger gluten free (F00812)

Burger Viande

Pain sans gluten garni d'un steak de boeuf, tomate, oignons, salade, courgettes et aubergines grillées avec une mayonnaise chimichurri.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
7505 - BUN SANS GLUTEN 11 CM 7505 1 pce
7264 - MAYONNAISE SNACK SAUCE 7264 30 gr
7199 - CHIMICHURRI STEAK SAUCE ORIGINAL 7199 10 gr
7036 - PIMENTS JALAPENOS EMINCES 7036 10 gr
Autres ingrédients
Steak haché   110 gr
batavia   20 gr
Aubergine   40 gr
Courgettes   40 gr
Coriandre fraîche  
Citron vert   10 gr
Oignons rouges   30 gr
Tomates grappes   40 gr
Préparation
Mise en place
La veille au soir, mettre en décongélation le pain burger sans gluten. Laver et préparer la salade. Laver et couper en tranches la tomate. Eplucher et couper en rouelles l'oignon rouge. Laver et couper en tranches la courgette et l'aubergine. Les faire griller avec un trait d'huile d'olive sur la plancha, finir en les assaisonnant. Mélanger la mayonnaise avec la sauce Chimichurri. Réaliser le pico de gallo : Dans un saladier, réunir la moitié des tomates et oignons rouges coupés finement en dés, la coriandre fraîche et le piment jalapeno haché, ajouter un trait de citron vert.
Mise en œuvre
Faire griller le steak sur une plancha chaude et légèrement huilée, selon la cuisson demandée. Toaster le pain burger quelques secondes et dresser dans l'ordre : - Sauce Chimichurri - Les feuilles de batavia - La tomate - L'oignon rouge - Le steak - Les tranches de courgette et d'aubergine Puis refermer avec le chapeau du pain burger. Dresser avec le pico de gallo.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2020 Fourmizz Communication. Tous droits réservés