hot dog saumon (F00999)

Sandwich Poisson

Pain moelleux brioché garni d'un tartare de saumon à la ciboulette, Redhot lime, haricots noirs, maïs, salade croquante.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
Autres ingrédients
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation le guacamole et le tartare de saumon en froid positif. Faire tremper les haricots noirs dans de l'eau et réserver au frais une nuit. Cuire les haricots noirs, départ eau froide environ 1 heure, saler en fin de cuisson. Laver et préparer la salade. Laver et couper la tomate en petits dés. Eplucher l'oignon et le ciseler. Réunir dans un saladier: - Le tartare de saumon - Les oignons et tomates - Les haricots noirs et grains de mais - Un trait de citron vert - Un trait de Redhot Lime Mélanger intimement et réserver au frais.
Mise en œuvre
Réchauffer le pain hot dog environ 10 secondes au micro-ondes. Ouvrir délicatement la pain et ajouter le guacamole. Puis le tartare de saumon. Décorer avec les mini feuilles de batavia, l'aneth fraiche, citron vert et tomates cerise.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2020 Fourmizz Communication. Tous droits réservés