mini burgers homestyle (F00472)

Entrée Viande

Un plateau de 4 mini burgers garnis, à partager.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
6256 - MINI BUNS SÉSAME Ø 6,5 CM 6256 4 pièces
3468 - SLICED PICKLES - Cornichons marinés tranchés 3468 10 g
6877 - CLASSIC YELLOW MUSTARD 6877
2016 - SMOKEY BARBECUE SAUCE 2016 10 g
6687 - KETCHUP CLASSIQUE - SOUPLE 6687 10 g
Autres ingrédients
batavia  
Steak haché   120 g
Tomates fraiches   10 g
chevre   10 g
Frites   100 g
Oignons   10 g
Préparation
Mise en place
La veille au soir, mettre en décongélation les pains buns en froid positif ainsi que les tranches de bacon. Laver la salade et réserver au frais. Laver et couper les tomates en rondelles et réserver au frais. Éplucher et émincer les oignons, puis dans une casserole avec un peu d'huile les faire compoter doucement puis réserver. Mettre la sauce cheddar au bain-marie. Réaliser quatre petits steaks hachés de 30 g, puis réserver au frais.
Mise en œuvre
A la commande, faire cuire les steaks sur la plancha bien chaude et légèrement huilée. Ajouter sur deux steaks en cours de cuisson, une tranche de chèvre. Faire frire les frites. Toaster légèrement les buns coté mie quelques secondes. Monter les burgers dans l'ordre : - Le ketchup sur la base du bun - Une feuille de batavia - Une rondelle de tomate - Une rondelle de concombre mariné - Le steak nature - Napper de cheddar, ajouter la tranche de bacon et refermer avec le chapeau pour les deux premiers burgers. - Le steak recouvert de chèvre puis les oignons et refermer avec le chapeau pour les deux autres. Servir avec les frites et les trois sauces, French's, Ketchup et sauce B.B.Q.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2021 Fourmizz Communication. Tous droits réservés