tiger jalapeno burger (F01051)

Burger Viande

Un burger ultra gourmand avec tranche de cheddar vintage fondue, pickles, steak de boeuf, dans un bun tigré.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
Autres ingrédients
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation en froid positif le pain Tigre, le bacon et le steak Angus. Laver et couper en tranches la tomate. Eplucher et couper en rouelles l'oignon rouge. Couper le pickle en tranches dans le sens de la longueur. Couper la mozzarella en tranche et réserver au frais. Laver et préparer la Batavia.
Mise en œuvre
Sur une plancha chaude saisir le bacon 20/30 secondes puis le réserver sur papier absorbant, afin qu'il devienne croustillant. Saisir le steak Angus sur la plancha. Ajouter la tranche de cheddar sur le steak afin qu'elle commence à légérement fondre. Toaster légèrement le pain Tigre coté mie 20/30 secondes sous une salamandre,toasteur, convoyeur à buns... - Sur la base du pain ajouter - La sauce American - Un trait de moutarde French's - La feuille de Batavia - Les tomates - L'oignon rouge - Le steak - Le bacon - Le pickle - La mozzarella - Le piment Jalapenos - La tomate Refermer avec le chapeau du pain et servir aussitot avec des frites.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2021 Fourmizz Communication. Tous droits réservés