wrap façon rouleaux de printemps (F00601)

Sandwich Poisson

Tortilla, vermicelles de riz, crevette, tomate, pois gourmand, carotte, salade, menthe fraiche. Assaisonné au sweet chili dipping sauce.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
6155 - TORTILLAS DE BLÉ 30 CM 6155 1 pièce
7402 - VERMICELLE DE RIZ 7402 40 g
6678 - SAUCE DOUCE AUX PIMENTS 6678 30 g
Autres ingrédients
Crevettes 60/80   50 g
Tomates grappes   30 g
Carottes   10 g
Laitue   0.02 pièce
Menthe fraiche  
Pois gourmands   0.03 Kg
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation en froid positif les tortillas de blé. Blanchir les pois gourmands, laisser refroidir et réserver. Laver et enlever le pédoncule de la tomate et couper la en dés. Verser de l'eau bouillante sur les vermicelles de riz et laisser reposer environ 4 minutes, égoutter ensuite et réserver. Eplucher et laver la carotte, puis la parer. Faire revenir les crevettes sur une plancha chaude et légèrement huilée. Ajouter en fin de cuisson un peu de sauce dipping chili sauce.
Mise en œuvre
Placer la tortilla sur le plan de travail, sur les 2/3 placer les feuilles de batavia, le vermicelle de riz, les crevettes, les pois gourmands coupés en lanières, les dés de tomates et les carottes râpées, puis ajouter un peu de coriandre fraîche émincée. Soulever et rabattre les deux cotés latéraux de la tortilla, rabattre le bord inférieur et l'enrouler délicatement en maintenant les deux cotés latéraux bien parallèles. Coller la tortilla avec un léger trait de sauce chili dipping. Couper en deux, en biais le wrap et dresser avec le reste de sauce chili dipping agrémentée du reste de pois gourmands et de tomates coupées.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2021 Fourmizz Communication. Tous droits réservés