chicken curry korma (F00492)

Plats Viande

Recette indienne de poulet au curry sucré/salé avec noix de coco, mangue et légumes mélangés.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
6971 - SAUCE CURRY KORMA DOUCE 6971 50 gr
6391 - LAIT DE COCO 6391 30 gr
4762 - CUBES DE MANGUE 4762 50 gr
Autres ingrédients
Blanc de poulet   130 gr
Carottes   40 gr
Choux rouge   10 gr
Laitue  
Oignons verts   10 gr
Pommes grany   40 gr
Noix de cajou   10 gr
Préparation
Mise en place
Mettre en décongélation la veille au soir en froid positif les cubes de mangue. Laver et réserver des feuilles de laitue. Éplucher et ciseler l'oignon. Couper en cubes ou lamelles le blanc de poulet. Éplucher et détailler en julienne la carotte et réserver au frais. Préparer le chou rouge en lanières et réserver au frais. Laver et couper la pomme grany en julienne et réserver au frais.
Mise en œuvre
Dans une sauteuse ou poêle chaude légèrement huilée, faire bien saisir les oignons, ajouter le poulet et le laisser colorer quelques secondes, ajouter la sauce Korma, ajouter le lait de coco, et laisser mijoter quelques minutes à feu très doux. Dresser avec la julienne de carotte et de pomme grany. Ajouter les noix de cajou et le vert d'oignon. L'idéal est d'utiliser les petites feuilles de laitue comme réceptacle ou support, comme une tortilla, et de les remplir du poulet au curry Korma.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2020 Fourmizz Communication. Tous droits réservés