poelée mexicaine (F00360)

Plats Viande

L'accord entre le poulet mariné aux épices mexicaines, des jalapenos émincés, des haricots rouges, poivrons, champignons. Servie avec du guacamole et de la sauce rouge.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
6910 - POULET MARINÉ FAJITAS 6910 140 gr
3063 - HARICOTS ROUGES 3063 30 gr
3845 - SAUCE ROUGE MEXICAINE 3845 20 gr
7036 - PIMENTS JALAPENOS EMINCES 7036 10 gr
Autres ingrédients
Oignons   30 gr
Champignons de Paris   20 gr
Poivrons rouges   10 gr
Poivrons verts   10 gr
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation en froid positif, le poulet à la mexicaine et le guacamole. Éplucher, émincer les oignons puis les saisir rapidement sur une plancha légèrement huilée et réserver. Laver, émincer les poivrons puis les saisir rapidement sur une plancha légèrement huilée et réserver. Équeuter et nettoyer les champignons puis les escaloper, les faire saisir sur la plancha ou dans une casserole avec un peu d'huile, réserver. Une fois décongelés, couper en deux ou trois les morceaux de poulet à la mexicaine et réserver au frais.
Mise en œuvre
Saisir sur la plancha chaude légèrement huilée, les morceaux de poulet à la mexicaine. Au bout de 2/3 minutes ajouter les poivrons, oignons et champignons et bien mélanger l'ensemble. Dresser et ajouter 1 à 2 tranches de piments jalapenos. Ajouter le guacamole et la sauce rouge et envoyer.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2020 Fourmizz Communication. Tous droits réservés