tacos au canard (F01046)

0 Viande

Authentiques tortillas de maïs garnies d' émincés de canard marinés aux épices mexicaines et de poivrons et oignons grillés.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
Autres ingrédients
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation le guacamole et la fajitas de canard, en froid positif. Eplucher les 2/3 des oignons et les émincer. Laver les poivrons, les équeuter, les épépiner et les émincer. Sur une plancha, saisir les poivrons rouges et verts avec un peu d'huile, jusqu'à obtenir une légère coloration tout en conservant le croquant. Procéder de même pour les oignons. Laver les raisins et les couper en deux. Laver et préparer les champignons, puis les cuire dans une casserole avec un peu d'huile d'olive environ 10 minutes.
Mise en œuvre
Sur une plancha chaude légérement huilé saisir la fajitas de canard, juste avnat la fin de cuisson ajouter les poivrons et oignons pour les réchauffer. Dans un saladier remplie d'eau froide, effectuer un aller retour avec les tortillas de mais et les snacker sur la plancha sans matieres grasses environ 10 secondes de chaque cotés. Puis dresser les tacos : - Le guacamole - La fajitas de canard - Le mais - Les tomates cerises coupés en 4 - Les raisins Envoyer aussitot avec le citron vert.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2022 Fourmizz Communication. Tous droits réservés