tacos cactus avocat feta (F01654)

Plats Wok Légumes

Dans de petites tortillas de maïs, du cactus, poivrons et oignons grillés, des dés de feta et un pico.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
7207 - TORTILLAS DE MAIS SOUPLE Ø 10 CM 7207 3 pièces
7942 - GUACAMOLE EXTREME SUPREME 7942 60 g
7032 - MELANGE POIVRONS & OIGNONS GRILLES 7032 50 g
7984 - CACTUS NOPALITOS 7984 50 g
7591 - ASSAISONNEMENT CAJUN - GRILLADES - FRITES - LEGUMES 7591 10 g
7036 - PIMENTS JALAPENOS EMINCES 7036 10 g
Autres ingrédients
Tomates grappes   40 g
Oignons   40 g
Coriandre fraîche  
Citron vert   0.20 pièce
Maïs en grains   30 g
Féta   30 g
Ail   10 g
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation en froid positif les tortillas de maïs et le guacamole. Réaliser un pico : Dans un saladier réunir, la tomate lavé et coupé en dés, la moitié de l'oignon épluché et ciselé, la coriandre fraiche émincé, le jus du citron vert, les grains de maïs rincés, le piment jalapenos haché, ajouter un trait d'huile d'olive, assaisonner et mélanger délicatement l'ensemble réserver au frais. Egoutter les lamelles de cactus et réserver au frais. Couper la féta en cubes et réserver au frais. Egoutter les poivrons/oignons puis les couper grossièrement.
Mise en œuvre
Dans une poêle ou casserole légèrement huilé, faire revenir les lamelles de cactus puis ajouter l'autre moitié de l'oignon ciselé, l'ail écrasé, la pincée d'épices cajun, bien remuer l'ensemble. Réchauffer les tortillas de maïs sur une plancha chaude. Puis dresser les tacos : - Etaler le guacamole sur les tortillas - Ajouter le cactus - Les poivrons/oignons grillés - Le pico et la féta

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2026 Fourmizz Communication. Tous droits réservés