tacos refried beans al pastor (F00994)

Plats Viande

Tortillas de maïs garnies de viandes de porc à l'ananas, pinto beans, sauce rouge.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
7548 - EMINCES DE PORC AL PASTOR 7548 120 g
7492 - TORTILLAS DE MAIS 12 CM 7492 3 pièces
3845 - SAUCE ROUGE MEXICAINE 3845 30 g
2263 - PINTO BEANS (ROSÉS) 2263 40 g
Autres ingrédients
Féta   20 g
Tomates cerises   30 g
Coriandre fraîche   10 g
Ananas frais   30 g
Choux rouge   30 g
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre à tremper les haricots pinto dans de l'eau froide et réserver au frais. Mettre à décongeler en froid positif le porc Al Pastor la veille au soir. Préparer et émincer le chou rouge. Eplucher l'ananas et le couper en dés. Emincer la coriandre. Changer l'eau des haricots et les mettre à cuire avec un bouquet garni et un peu de gros sel environ 1H30 Egoutter les haricots après avoir vérifié la cuisson, ajouter la sauce rouge et les passer légèrement au blender afin de leur donner un aspect de refried beans.
Mise en œuvre
Réchauffer la purée de haricots au micro-ondes. Sur une plancha chaude et légèrement huilé saisir le porc Al Pastor 1 à 2 minutes. Dans un saladier remplie d'eau, tremper rapidement les tortillas de maïs puis les réchauffer sur une plancha chaude 15 secondes de chaque côté ou au micro-ondes. Poser les tortillas sur assiette et les garnir : - Les refried beans chaud - Les lamelles de porc Al Pastor - L'ananas - Le chou rouge - Les quartiers de tomates cerises - La coriandre Servir aussitôt avec les quartiers de citron vert.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2021 Fourmizz Communication. Tous droits réservés