tartare de boeuf au vinaigre original bouteville (F01179)

Plats Micro Ondes Viande

Tartare de boeuf découpé au couteau, agrémenté de cornichons, câpres, moutarde, sauce Worcestershire et de vinaigre gastronomique Original Bouteville.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
7450 - VINAIGRE GASTRONOMIQUE L'ORIGINAL 7450 4 traits
Autres ingrédients
Coeur de rumsteak   500 g
Oeuf   4 pièces
Moutarde forte   4 c. à c.
Red hot   4 traits
Sauce Worcestershire   1 trait
Ketchup   4 c. à c.
Huile d'olive   4 traits
Persil   0.25 bouquet
Oignons   0.50 pièce
Cornichons   4 pièces
Capres   4 c. à c.
Pain de campagne   1.20 pièces
Préparation
Mise en place
Ingrédients pour 4 personnes : - 0,500 kg de cœur de rumsteak - 4 traits de vinaigre de bouteville original - 4 œufs - 4 Cui à café de moutarde forte - 4 traits de sauce redhot ( sauce forte) - 4 traits de sauce Worcestershire - 4 Cui à café de ketchup - 4 traits d'huile olive - 1/4 de botte de persil - 1/2 oignon - 4 cornichons moyens - 4 Cui à café de câpres - 2 tranches de pain de campagne
Mise en œuvre
Eplucher et couper en petits le demi oignon. Couper en dés les cornichons. Laver et hacher le persil. Hacher délicatement la viande au couteau. Dans un saladier réunir : - les câpres, persil, oignon, cornichons - la moutarde de Dijon - le ketchup et de sauce Worcestershire - la sauce pimentée Frank's Red Hot Original - l'huile d'olive - le vinaigre Original Bouteville - ajouter la viande Mélanger délicatement l'ensemble et assaisonner de sel et poivre. Dresser dans les assiettes en ajoutant un jaune d'œuf au centre. Servir avec un pain de campagne grillé.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2024 Fourmizz Communication. Tous droits réservés