assiette combinado (F00382)

Plats Viande

Une assiette découverte de la cuisine Tex-Mex avec assortiment de chili con carne, travers de porc, wings de poulet, salade coleslaw, mini buns au pastrami et frites.

Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation les ribs, le pastrami, le fromage rapé, les wings et les mini buns. Couper des portions de 350/400g pour les ribs à la carte et couper le reste en suivant les côtes, afin de faire des portions pour l'assiette combinado. Napper les travers de porc de sauce B.B.Q, mettre au four à 110°C sur une grille pendant environ 15 minutes. Réserver au frais. Réaliser une salade coleslaw (recette F00014).
Mise en œuvre
Faire caraméliser les ribs au four à 220 ° ou sous la salamandre quelques minutes. Remplir un petit plat de chili con carne chaud (bain-marie ou micro-ondes), ajouter le fromage râpé et faire gratiner sous la salamandre quelques instants. Toaster les deux moitiés du bun sous une salamandre, un toasteur ou une plancha puis étaler une fine couche de sauce coleslaw sur le pain et monter avec tranches de tomates, rondelles de concombres, lamelle de pastrami et salade. Ajouter le chapeau. Frire 2/3 minutes les wings et les potatoes à la friteuse (ou au four à 220° 5/6 minutes). Dresser avec la salade coleslaw, le chili gratiné avec des nachos, les ribs, wings, le mini bun et les patatoes.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2020 Fourmizz Communication. Tous droits réservés