burrito au poulet (F00185)

Sandwich Viande

Burrito de blé agrémenté de poulet mariné, tomates, fromage rapè, guacamole et sauce rouge.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
6154 - TORTILLAS DE BLÉ 25 CM 6154 1 pce
6202 - TACO SALSA 6202 10 gr
6910 - POULET MARINÉ FAJITAS 6910 100 gr
7129 - MELANGE CHEDDAR ET MOZZARELLA 7129 30 gr
Autres ingrédients
Tomates fraiches   40 gr
Préparation
Mise en place
Décongeler les tortillas de blé, la viande de poulet mariné fajitas, le mélange de fromage rapè et le guacamole la veille au froid positif. Faire griller la viande de poulet mariné et réserver. Laver et émincer les tomates. Dans l'ordre étaler sur la surface de la tortilla de blé : (veiller à laisser une bordure de 1 cm non recouverte) Le guacamole La sauce rouge Dans l'ordre étaler sur la moitié inférieure de la tortilla de blé : (veiller à laisser une bordure de 1 cm non recouverte) Les lamelles de tomate La viande de poulet grillé Etaler sur la moitié supérieure de la tortilla de blé : (veiller à laisser une bordure de 1 cm non recouverte) Le mélange râpé mexicain Pliage : Avec beaucoup de soin, replier les deux cotés latéraux et rouler l'ensemble en le maintenant fermement. Suivant l'équipement (four, micro-ondes ou plancha) afin de faciliter le service, chauffer les buritos 1 à 2 minutes afin de faire fondre en partie le mélange râpé mexicain. Réserver dans des bacs gastro fermés au froid positif.
Mise en œuvre
Huiler légèrement la plancha. Chauffer les buritos pendant environ 5 à 6 minutes en fonction de la température de la plancha. Les retourner en cours de cuisson. Vous devez visuellement obtenir une jolie couleur dorée. Prendre dans la main un petit sachet rouge et l'ouvrir avec une pince. Avec la pince saisir le burito. Le déposer dans le sachet ouvert.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2020 Fourmizz Communication. Tous droits réservés