burrito végétal (F00991)

Sandwich Légumes

Galette de blé garnie de haché végétal, haricots rouges, maïs, piments émincés, tomates et poivrons grillés.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
Autres ingrédients
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation la tortilla de blé grill en froid positif ainsi que le guacamole. Mettre également à tremper les haricots noirs dans de l'eau froide et réserver au frais Laver et préparer les poivrons puis les émincer. Eplucher l'oignon et l'émincer. Egoutter le maïs et le rincer. Dans une sauteuse ou casserole chaude et légèrement huilé faire saisir les oignons et poivrons tout en préservant leur croquant, ajouter l'égrené végétal et saisir à nouveau l'ensemble environ 15 secondes, ajouter les épices mex, le piment jalapenos haché, la tomates concassée et un peu d'eau, mélanger intimement les différents ingrédients, puis laisser mijoter quelques minutes à feu doux. Changer l'eau des haricots et les mettre à cuire avec un bouquet garni et un peu de gros sel environ 1H30
Mise en œuvre
Déposer la tortilla sur la planche de travail, étaler le guacamole sur la moitié de la tortilla. Ajouter la préparation végétal mexicaine au centre en bande, puis les haricots black et le maïs. Soulever et rabattre les deux cotés latéraux de la tortilla, rabattre le bord inférieur et l'enrouler délicatement en maintenant les deux cotés latéraux bien parallèles. Couper le burrito en deux légérement en biais.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2020 Fourmizz Communication. Tous droits réservés