burritos crevettes (F01124)

Sandwich Poisson

Tortillas de blé garnie de crevettes aux épices cajun,piments, poivrons, tomate, riz, citron vert.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
7552 - TORTILLAS DE BLE AMBIANTES 30 CM 7552 1 pièce
7192 - GUACAMOLE EXTREME SUPREME 1 kg 7192 70 g
7590 - ASSAISONNEMENT CAJUN SPECIAL POISSON 7590
7036 - PIMENTS JALAPENOS EMINCES 7036 10 g
Autres ingrédients
Poivrons verts   20 g
Poivrons rouges   20 g
Riz basmati   50 g
Crevettes 60/80   80 g
Citron vert   1 pièce
Coriandre fraîche   10 g
Oignons   10 g
Tomates fraiches   40 g
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation en froid positif le guacamole. Réaliser un pico, dans un saladier réunir : - La tomate coupé en dés - Un quart de l'oignon ciselé - La coriandre fraiche émincé - La moitié du piment jalapenos haché - Quelques gouttes de citron vert - Un trait d'huile d'olive - Sel/poivre Mélanger délicatement l'ensemble, rectifier l'assaisonnement si nécessaire et réserver au frais. Eplucher le reste d'oignon et l'émincer. Laver et préparer les poivrons puis les émincer. Dans une sauteuse chaude et légèrement huilé faire revenir les poivrons et oignons, puis ajouter les crevettes et les épices cajun, saisir rapidement l'ensemble puis réserver. Cuire le riz.
Mise en œuvre
Placer au bain marie le haché végétal à la Mexicaine Poser la tortilla sur le plan de travail et ajouter au centre en bande : - Un trait de guacamole - Le riz chaud. - La poilé de crevettes cajun Refermer les deux extrémités du burrito, puis attraper le début de la tortilla et la replier afin de bien enfermer l'ensemble des garnitures. Snacker ensuite le burrito sur une plancha chaude environ 10 secondes de chaque cotés. Servir aussitôt avec le pico, le guacamole et le citron vert.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2022 Fourmizz Communication. Tous droits réservés