tacos de fruits et chocolat (F01155)

Desserts Fruits

Tortillas de blé, nappée de chocolat fondu et garnies de fruits frais de saison,sirop d'érable, et brisures pécan caramélisées.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
7355 - TORTILLAS DE BLE 11 CM 7355 2 pièces
7577 - PURE MAPLE SYRUP GRADE A - Sirop d'érable pur 7577 1 cl
3692 - BRISURES PÉCAN CARAMÉLISÉES 3692 10 g
4762 - CUBES DE MANGUE 4762 30 g
Autres ingrédients
Chocolat noir   30 g
Oranges   60 g
Myrtilles fraiches   10 g
Banane   40 g
Framboises   20 g
Kiwi   50 g
Groseilles   10 g
Menthe fraiche  
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation en froid positif les tortillas de blé et les cubes de mangues. Chauffer le sirop d'érable et ajouter le zeste d'un quart d'orange, laisser infuser en refroidissant le sirop d'érable. Tailler des segments d'oranges et les couper en 3. Eplucher le kiwi et le couper en petits morceaux. Eplucher la banane et la couper en petits morceaux. Badigeonner au pinceau le sirop d'érable parfumé à l'orange sur les tortillas de blé. Dans une poele chaude ou sur la plancha, plkacer les tortillas de blé 10/20 secondes de chaque coté afin de caraméliser l'ensemble. Les retirer ensuite sur un support type rack à tacos, pour leur donner une forme de coquilel en refroidissant. Chauffer le chocolat et le badigeonner sur l'intérieur des tacos, ajouter les brisures de pécan et laisser refroidir au frais, en maintenant toujours leur forme de coquille.
Mise en œuvre
Dresser les différents fruits dans les tacos et décorer avec le bouquet de feuille de menthe et la grappe de groseilles.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2022 Fourmizz Communication. Tous droits réservés