trilogie de tacos (F00935)

Plats Viande

Tortillas de blé garnies de viandes de porc, poulet et boeuf marinées aux épices mexicaines.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
Autres ingrédients
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation les trois slow cooked et le guacamole au froid positif. Éplucher l'oignon rouge et l'émincer, verser dessus le vinaigre bouillant et laisser reposer. Égoutter les haricots rouges et bien les rincer ainsi que le maïs en grains. Hacher la coriandre fraiche. Réaliser un pico : Réunir dans un saladier la tomate coupée en dés, l'oignon ciselé, le piment Jalapenos haché, un peu de coriandre fraiche, un trait d'huile d'olive, sel, poivre, le jus d'un quartier de citron vert, bien mélanger et laisser reposer au frais.
Mise en œuvre
Réchauffer les trois slow cooked meat au bain marie ou à la commande au micro-ondes 20/30 secondes. Sur une plancha chaude, réchauffer environ 30 secondes les tortillas de blé afin de les colorer. Placer les tortillas chaude sur un support puis dresser dans l'ordre : Tacos Bœuf : Sauce verde, Slow cooked beef, oignon rouge confit, le pico. Tacos Poulet : Le guacamole, Slow cooked chicken, les oignons et poivrons. Tacos Porc : La sauce rouge Mexicaine, Slow cooked porc, le maïs, les haricots rouges, le radis coupé en tranches fines et la coriandre. Ajouter les quartiers de citron vert et servir aussitôt.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2026 Fourmizz Communication. Tous droits réservés