wraps nouilles aux oeufs et poulet (F00553)

Sandwich Viande

Une tortilla de blé roulée et garnie de nouilles aux oeufs, poulet émincé, légumes et sauce curry mango.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
6161 - TORTILLAS MULTIGRAINS Ø 30 CM 6161 1 pièce
6778 - FILET DE POULET À LA TEXANE - CUIT 6778 1/2 
6680 - NOUILLES CHINOISES AUX OEUFS 6680 30 g
7260 - CURRY MANGO SAUCE 7260 20 g
7129 - MELANGE CHEDDAR ET MOZZARELLA 7129 20 g
Autres ingrédients
Brocolis   30 g
Oignons   20 g
Poivrons rouges   10 g
Poivrons verts   10 g
Tomates grappes   30 g
Préparation
Mise en place
Mettre la veille en décongélation en froid positif le steak de poulet, le mélange de fromage et les tortillas de blé. Cuire dans une bouillante les nouilles aux oeufs 3 à 4 minutes puis les égoutter et réserver. Préparer les brocolis et les cuire 2 minutes environ dans une bouillante, égoutter et réserver. Éplucher l'oignon, l'émincer. Laver et préparer les poivrons, les couper en deux puis les émincer. Dans une sauteuse ou plancha chaude légèrement huilée, faire revenir les oignons et poivrons. Les stopper quand ils obtiennent une belle coloration et réserver. Couper en lamelles le filet de poulet et réserver.
Mise en œuvre
Déposer la tortilla sur la planche de travail et passer au montage : - Étaler une fine couche de sauce curry mangue sur une moitié. - Répartir les nouilles sur la sauce et ajouter les oignons et poivrons. - Ajouter les lamelles de poulet. - Les sommités de brocolis. - Puis le mélange de fromage. Soulever et rabattre les deux cotés latéraux de la tortilla, rabattre le bord inférieur et l'enrouler délicatement en maintenant les deux cotés latéraux bien parallèles. Sur une plancha ou poêle chaude poser le wrap afin de colorer chaque face et réchauffer l'ensemble. Couper le wrap en deux par le milieu et en biais puis dresser.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2021 Fourmizz Communication. Tous droits réservés