chow mein crevette (F00128)

Plats Poisson

Un vrai plat complet à la chinoise de nouilles sautées aux crevettes et petits légumes croquants.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
6678 - SAUCE DOUCE AUX PIMENTS 6678 80 gr
6680 - NOUILLES CHINOISES AUX OEUFS 6680 150 gr
Autres ingrédients
Crevettes 60/80   1 pces
Ail   10 gr
Gingembre frais   10 gr
Poivrons rouges   10 gr
Poivrons verts   10 gr
Carottes   50 gr
Préparation
Mise en place
Décongeler les crevettes la veille au froid positif. Plonger les nouilles dans un grand volume d'eau bouillante, au premier bouillon cuire 4 minutes, égoutter dans une passoire et refroidir sous l'eau froide. Réserver. Ciseler l'ail et le gingembre. Ouvrir la boîte de maïs, égoutter, rincer sous l'eau froide et réserver au frais. Émincer les lamelles de poivrons. Éplucher, laver les carottes, couper en lamelles ou en petits bâtonnets et réserver au frais. Mélanger la sauce huître, la sauce soja, l'eau et la farine de maïs dans un bassin.
Mise en œuvre
Chauffer l'huile dans un wok ou une poêle profonde. Ajouter l'ail, le gingembre, les carottes, les poivrons et faire revenir pendant 2 minutes. Ajouter et faire revenir les crevettes pendant 2 minutes, ajouter la sauce chili dipping et mélanger intimement l'ensemble. Réchauffer les nouilles. Dresser avec goût sur une assiette chaude.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2020 Fourmizz Communication. Tous droits réservés