chicken fajitas bowl (F01000)

Salades Viande

Poulet fajitas servi en bowl avec riz à la mexicaine, haricots noirs, oignons et poivrons grillés, guacamole, creme fraiche et tranches de jalapenos.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
6910 - POULET MARINÉ FAJITAS 6910 100 g
22120 - HARICOTS BLACK TURTLE (NOIRS) 22120 50 g
7192 - GUACAMOLE EXTREME SUPREME 1 kg 7192 40 g
7529 - PIMENTS JALAPENOS EMINCES 7529 10 g
Autres ingrédients
Citron vert   0.40 pièce
Poivrons verts   20 g
Poivrons rouges   20 g
Coriandre fraîche  
Oignons   40 g
Tomates grappes   40 g
Crême fraîche épaisse   30 g
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation le guacamole et le poulet fajitas. Mettre à tremper les haricots noirs dans de l'eau froide et réserver au frais la veille au soir. Réaliser un riz Mexicain à l'aide de la recette F0035 Préparer un pico, dans un saladier réunir : - La tomate lavé et couper en petits dés - La moitié de l'oignon éplucher et ciseler - La moitié du piments jalapenos haché - Un trait de citron vert - La coriandre haché -Sel/poivre Mélanger intimement et réserver au frais. Cuire les haricots départ eau froide, environ 1 heure30 à 2 heures avec un bouquet garni, saler en fin de cuisson. Couper en gros cubes le reste d'oignons, laver et couper en cubes également les deux poivrons. Sur une planche chaude et légèrement huilé, snacker les oignons et poivrons cubes de façon à les colorer tout en gardant leur croquant. Snacker également le poulet fajitas.
Mise en œuvre
Dresser les différents ingrédients : - Le poulet fajitas - Le riz Mexicain - Les haricots noirs - Les poivrons et oignons - Le pico - Le guacamole - La crème fraiche - Le quartier de citron vert - Le piment jalapenos

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2021 Fourmizz Communication. Tous droits réservés