demi avocat fajitas (F00514)

Entrée Plancha Avocat

Demi avocat pelé garni de poulet fajitas, haricots black turtle, poivrons rouges et jaunes.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
6724 - DEMI-AVOCATS 6724 120 g
22120 - HARICOTS BLACK TURTLE (NOIRS) 22120 10 g
6910 - POULET MARINÉ FAJITAS 6910 50 g
Autres ingrédients
Poivrons jaunes   10 g
Maïs en grains   10 g
Oignons   10 g
Tomates cerises   10 g
Coriandre fraîche  
Citron vert jus   0.01 pièce
Huile d'olive  
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation en froid positif les demi avocats et le poulet fajitas. Mettre à tremper les haricots noirs dans de l'eau froide durant la nuit, puis cuire pendant environ 1 heure, saler en fin de cuisson. Laver et couper le poivron en petits cubes et réserver au frais. Éplucher l'oignon, le ciseler et réserver au frais. Cuire le poulet fajitas sur une plancha ou poêle chaude légèrement huilée, bien le faire saisir, puis réserver au frais. NB : on peut remplacer les haricots noirs par des Pinto Beans déjà cuits (réf. 1446).
Mise en œuvre
Dans un saladier, réunir les lamelles de poulet fajitas, les haricots noirs, les tomates cerises coupées en quatre, le maïs, le poivron , l'oignon, la coriandre fraîche hachée, un trait d'huile d'olive et quelques gouttes de citron vert. Bien mélanger l'ensemble, rectifier si besoin l'assaisonnement et garnir ensuite les demi avocats.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2023 Fourmizz Communication. Tous droits réservés