fajitas steakhouse (F00962)

Plats Viande

Viande de boeuf marinée aux épices mex, servie avec oignons, poivrons, frites

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
6911 - BOEUF MARINÉ FAJITAS 6911 180 gr
7036 - PIMENTS JALAPENOS EMINCES 7036
2016 - SMOKEY BARBECUE SAUCE 2016 30 gr
5938 - EPIS DE MAÏS EN TRONÇON (3,5 CM) 5938 1 pce
Autres ingrédients
Huile d'olive  
Citron vert   60 gr
Coriandre fraîche   10 gr
Tomates grappes   50 gr
Poivrons verts   30 gr
Poivrons rouges   30 gr
Poivrons jaunes   30 gr
Oignons   100 gr
Frites   140 gr
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation en froid positif le boeuf mariné fajitas et l'épis de maïs. Laver et préparer les poivrons puis les émincer. Eplucher l'oignon et l'émincer. Sur une plancha chaude et légérement huilé, saisir les poivrons et oignon squelques minutes, l'idée est de les colorer en leur conservant un peu de croquant. Réalisation du pico, dans un saladier réunir: La tomate coupés en dés L'oignon ciselé L acoraindre haché Le piment jalapenos hache Le jus de citron vert Un trait d'huile d'olive Une pointe de sel Bien mélanger l'ensemble, rectifier l'assaissonement si nnécéssaire et réserver au frais.
Mise en œuvre
A la commande saisir le boeuf fajitas sur une plancha chaude et légérement huilé, réchauffer les oignons et poivrons. Griller l'épis de maïs sur la plancha et frire les frites. Dresser aussitot avec la sauce BBQ, le pico et les quartiers de citron vert.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2020 Fourmizz Communication. Tous droits réservés