tacos effiloche poulet (F01568)

Plats Plancha Viande

Tortillas de mais garnies d'un effiloche de poulet aux epices mex, poivrons, oignons, maïs

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
7206 - TORTILLAS DE MAIS SOUPLE Ø 15 CM 7206 3 pièces
7334 - CALIFORNIA PULLED CHICKEN 7334 90 g
7943 - DELUXE GUACAMOLE 2 kg 7943 60 g
7986 - SAUCE PIMENTEE AIL & PIMENT 7986
Autres ingrédients
Salade romaine   20 g
Coriandre fraîche  
Tomates cerises   30 g
Maïs en grains   20 g
Choux rouge   10 g
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation, les tortillas de maïs, le guacamole et le slow cooked chicken mex en froid positif. Préparer et laver le chou rouge, puis l'émincer. Laver et émincer la coriandre. Laver et préparer la romaine. Laver et couper en quatre les tomates cerises. Effilocher grossièrement le poulet mex et le réserver au frais.
Mise en œuvre
Placer l’effiloché de poulet mex au bain-marie ou le réchauffer à l'instant au micro-ondes. Après avoir légèrement humidifié les tortillas de maïs, les réchauffer environ 15 secondes de chaque coté sur une plancha chaude, poser les ensuite sur un rack ou support à tacos shell ( coquille) Puis dresser les tacos : - Placer un trait de guacamole au milieu de la tortilla - Ajouter la romaine - Le poulet mex chaud - Le chou rouge, mais, tomate cerise, coriandre fraiche - Terminer par un trait de sauce Cholula et servir aussitôt.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2026 Fourmizz Communication. Tous droits réservés