tacos végétariens (F01007)

Plats Légumes

Tortillas de maïs garnies de guacamole, émincé végétal, haricots noirs, salade, citron

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
7493 - TORTILLAS DE MAIS 15 CM 7493 3 pièces
7192 - GUACAMOLE EXTREME SUPREME 1 kg 7192 60 g
22120 - HARICOTS BLACK TURTLE (NOIRS) 22120 0.03 
6292 - TACO MIX' 6292 0.01 Kg
6722 - CUBES D'AVOCAT 6722 30 g
7529 - PIMENTS JALAPENOS EMINCES 7529 10 g
Autres ingrédients
Coriandre fraîche  
Citron vert   0.30 pièce
Tomates grappes   40 g
Poivrons verts   20 g
Poivrons rouges   20 g
Oignons   50 g
Choux rouge   10 g
Maïs en grains   30 g
Roquette   10 g
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation le guacamole, les cubes d'avocat et l'émincé végétal. La veille au soir également mettre à tremper les haricots noirs dans de l'eau et les reserver au frais. Eplucher les oignons et les émincer. Laver les poivrons, les équeuter, les épépiner et les émincer. Sur une plancha, saisir les poivrons rouges et verts avec un peu d'huile, jusqu'à obtenir une légère coloration tout en conservant le croquant. Procéder de même pour les oignons. Cuire les haricots noirs environ 1 heure, départ eau froide, saler en fin de cuisson. Rincer à l'eau clair le mais. Laver la roquette. Préparer un pico, dans un saladier réunir : - La tomate lavé et couper en petits dés - La moitié de l'oignon éplucher et ciseler - La moitié du piments jalapenos haché - Un trait de citron vert - La coriandre haché -Sel/poivre Mélanger intimement et réserver au frais.
Mise en œuvre
Sur une plancha chaude et légérement huilé, saisir l'émincé végétal environ 2/3 minutes des deux cotés, soupoudrer les épices fajitas, bien mélanger l'ensemble. Ajouter les oignons et poivrons, les mélanger à la proteines végétal, quelques secondes, puis dresser dans le poelon crépitant. Sur une plancha chaude et légérement huilé, saisir l'émincé végétal environ 2/3 minutes des deux cotés, soupoudrer les épices Tacos mix, bien mélanger l'ensemble. Ajouter les oignons et poivrons, les mélanger à la proteines végétal, quelques secondes. Tremper en aller retour les tortillas de mais dans un saladier remplie d'eau, puis les récheuffer sur une plancha chaude environ 10 secondes de chaque cotés. Cette opération consiste à réhydrater les tortillas en express puis developper leur parfun légendaire. Poser les tortillas chaudes sur l'assiette dresser les tacos : - Le guacamole - L'émincé végétal et ces oignons/poivrons - Les cubes d'avocat - Le pico - Les grains de mais - Le chou rouge en lamelles - Les haricots noirs Finir avec quelques feuilles de roquette et les quartiers de citron vert.

Les produits de la recette

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2021 Fourmizz Communication. Tous droits réservés